CAVY Airsoft Normandie

Forum de l association Cavy Airsoft Normandie

• Répondre au sujet

Nouveau novice Salutations

Partagez

Julius
Invité

Nouveau novice Salutations

Message par Julius le Dim 23 Sep 2018 - 21:17

Ola bonjour à toutes et tous, j'ai 45 ans je suis de Fécamp, formateur dans la vie.
J'ai vraiment envie de me mettre au Airsoft, un peu pour me défouler enfin je vois ça comme un sport tactique.
Je n'y connait rien et je souhaite investir mais avant j'aimerais si il est possible quelques conseilles d'achats.

Voilà
PS j'aime beaucoup votre logo de team.

Merci et à très bientôt j'espère pour une première partie.

Specnaz

Re: Nouveau novice Salutations

Message par Specnaz le Lun 24 Sep 2018 - 19:29

bonjour bienvenu a toi etant novice je ne pourrai te conseillé mais sache qu'il sont de bon conseil et son fort sympathique
PANTHER565
Cavy

Message par PANTHER565 le Mar 25 Sep 2018 - 10:40

Bienvenue !

En ce qui concerne les conseils, ça va être délicat étant donné qu'il existe beaucoup de façons de pratiquer l'airsoft en fonction des tes préférences, des répliques utilisées  (SNIPE, assaut, pistolet, ...).

Si tu ne disposes d'aucun matériel, je te conseille d'investir dans ce qui te sera toujours utile :
- une bonne protection oculaire (obligatoire) : évite les copies chinoises et choisis un modèle avec une résistance mécanique A ou B, pas en-dessous (tu as tout ici : http://www.preventistes.com/pdf/1-1-protection-oculaire.pdf ). Choisis un modèle résistant à la buée. Les yeux, ça ne repousse pas ;-) !
- une bonne paire de chaussures montantes (pour tes chevilles) et étanches (pour le climat local  Very Happy  ).
- une protection faciale (non obligatoire mais qui protège bien tes dents).
- Un bon treillis (privilégie le RIPSTOP pour le pantalon et les manches pour être bien protégé de la végétation).

Ensuite, pour le reste, je te conseille de faire une ou plusieurs parties avec des répliques de prêt avant d'acheter la tienne. Ca te permettra de tester quelques modèles et de discuter avec les autres joueurs de leurs répliques. Ca t'aidera à faire le bon choix !

Bon courage dans tes choix et à bientôt !
neo xblade
Jarlar (chef)

Message par neo xblade le Mar 25 Sep 2018 - 20:26

Bienvenue
Kyrxzen
filkyar (trésorier)

Message par Kyrxzen le Ven 28 Sep 2018 - 1:39

Salut. Bienvenue sur le fofo. Comme dit panthers on pourra te conseillé plus facilement sur ce que tu aimerais si on joue ensemble et que tu ais testé 1 ou 2 parties.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct 2018 - 0:23