CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

CAVY Airsoft Normandie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAVY Airsoft Normandie

Forum de l association Cavy Airsoft Normandie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Florquen

    avatar
    Florquen


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/05/2017

    Présentation Florquen Empty Présentation Florquen

    Message par Florquen Mar 23 Mai 2017 - 22:09

    Pseudo : Florquen
    Age : Aujourd'hui (23/05/17) 18 ans
    Ville : Le havre pas très loin de la Porte Océane

    Dans la vie je suis : Etudiant en formation professionnel Technicien d'Usinage ( Tu )
    J'aime : Les arme ( notamment le BarretteM82 ) et les couteau ( petit papillon pour les tricks ) les militaire , pêcher et être dans la nature
    Dans mon sac d'airsoft il y a: Pantalon , Pull , T-Shirt camouflé et un petit masque et un "Baby desert eagle"
    Ma devise c'est : Attention aux Arbre ! ! !

    Informations diverses : ma carte CB : 1863 et j'ai pas de copine Crying or Very sad
    Mon style c'est plutôt : Faire la limasse tout le long du chemin ( pas vue pas pris )

    J'ai découvert l'airsoft : grâce a mon coussin et de recherche d'activité qui pourrait me plaire
    Pour moi l'airsoft... : Joie Amusement Fair-play et surtout un sport dont on peut être fier

    plat préféré : émincer des filet de dinde faite les frire avec des oignon finement couper puis ajouter des champignon dans un récipient a part faite chauffer le riz ; ajouter a la dinde de la crème fraîche pendant la cuisson Server le tout mélanger et Bonne appétit cheers

    Autre chose à dire ? : un jour un pote ma dit les mot ne font pas de mal . Je lui ai jeté un Dictionnaire a la tête il a vite changer d'avis !
    Kyrxzen
    Kyrxzen
    Filkyr(trésorier)


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Présentation Florquen Empty Re: Présentation Florquen

    Message par Kyrxzen Mer 24 Mai 2017 - 21:07

    Salut Florquen
    Bienvenue sur le forum

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:25