CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

CAVY Airsoft Normandie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAVY Airsoft Normandie

Forum de l association Cavy Airsoft Normandie


4 participants

    Présentation PANTHER565

    PANTHER565
    PANTHER565


    Messages : 66
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Présentation PANTHER565 Empty Présentation PANTHER565

    Message par PANTHER565 Ven 6 Oct 2017 - 16:10

    Bonjour à tous !
    Avant de commencer à publier des posts, je vais tout d'abord me présenter comme il se doit :

    pseudo: PANTHER565
    Age: 45
    habite: Cauville
    Tes loisirs/hobbys:  la pêche en kayak de mer, la rando (à pied et en 4x4) et tout ce qui vole.
    Ta devise préféré:
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
    que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.


    A propos de l'airsoft

    Si t'es dans une asso: nope
    Ton baguage: débutant (je possède des répliques depuis 5 ans)
    Ton style de jeu: de prime abord, plutôt réfléchi mais quand il faut y aller, il faut y aller  ;-) !
    Comment t'as découvert l'airsoft, depuis combien de temps t'en fait: grâce à un ami
    Ce qui te plait dans l'airsoft:  être sérieux sans se prendre au sérieux au cours d'une activité où tout le monde s'éclate !

    Dans mon sac d'airsoft il y a : 1 P90TR (TOKYO MARUI), 1 COLT M4, 1 COLT 1911A1 METAL BB, de l'eau, des BBs, des sparklets et pour se soigner : du Motivex et de la Mentholine.


    Dernière édition par PANTHER565 le Mar 10 Oct 2017 - 10:49, édité 1 fois
    avatar
    Cavy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 22/03/2017

    Présentation PANTHER565 Empty Re: Présentation PANTHER565

    Message par Cavy Lun 9 Oct 2017 - 18:17

    Salut à toi. Bienvenue sur le forum.
    Se sera un plaisir que t acceuillir sur notre terrain mais nous ne faisont pas de partie en hiver. On reprendra en mars alors n esite pas à revenir vers nous d ici là.

    Ps j ardore t as devise. Elle est tellement vrai...
    PANTHER565
    PANTHER565


    Messages : 66
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Présentation PANTHER565 Empty Re: Présentation PANTHER565

    Message par PANTHER565 Mar 10 Oct 2017 - 10:47

    Merci beaucoup CAVY pour ta réponse;
    Je vais donc devoir ronger mon frein d'ici là  bounce  Laughing .
    Je guetterai les infos sur le forum.
    Si d'ici là il y a besoin d'un coup de main (entretien du terrain, mise en place de structures, ...) contacte-moi !
    @+
    Kyrxzen
    Kyrxzen
    Filkyr(trésorier)


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Présentation PANTHER565 Empty Re: Présentation PANTHER565

    Message par Kyrxzen Ven 20 Oct 2017 - 11:21

    Merci de proposer ton aide. Pour tout ce qu est entretien du terrain et structure on fait ça vers fevrier mais seulement les Cavys peuvent venir. Par contre on va faire du recrutement dès Janvier pour préparer la nouvelle saison alors n ésite pas à proposer ta candidature.
    PANTHER565
    PANTHER565


    Messages : 66
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Présentation PANTHER565 Empty Re: Présentation PANTHER565

    Message par PANTHER565 Mer 25 Oct 2017 - 21:54

    C'est tout à fait normal.
    A janvier donc !
    PANTHER565
    PANTHER565


    Messages : 66
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Présentation PANTHER565 Empty Re: Présentation PANTHER565

    Message par PANTHER565 Dim 28 Jan 2018 - 18:08

    Bonjour,

    Avant tout, bonne année !
    Santé, bonheur et pépettes pour vous et vos proches !

    J'ai essayé d'envoyer un message à Cavy mais mon message reste désespérément dans la boîte d'envoi ... J'opte donc pour cette option.

    Je vous recontacte comme convenu pour adhérer à l'association. J'ai bien lu sur le forum que des parties "test" sont nécessaires au préalable pour évaluer les prétendants. Pas de soucis en ce qui me concerne.

    Entre-temps, je me suis inscrit chez SALAMANDRES AIRSOFT et ai pu faire deux parties (la météo de cette fin d'année n'a pas été très clémente) d'une journée que j'ai vraiment appréciées. Certains des joueurs présents connaissaient votre terrain et m'en ont dit du bien (visiblement, il y a plus de dénivelé ;-) ).

    Je n'ai pas trouvé sur le forum les dates des futures parties. Merci de bien vouloir me les transmettre (ou m'indiquer le lien si je lai raté sur le forum) pour que je puisse planifier mes disponibilités.

    Au plaisir de se rencontrer,

    Cordialement,
    neo xblade
    neo xblade
    Konungr (chef)


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/04/2017

    Présentation PANTHER565 Empty Re: Présentation PANTHER565

    Message par neo xblade Jeu 8 Fév 2018 - 19:46

    Bonsoir panther565 pour la reprise des parties elles se ferons après la période de chasse Wink pour l'organisation des parties un onglet partie interne est dédier pour prévenir les futurs joueurs si tu souhaite plus de renseignements n'hésite pas à nous contacter via le forum ou alors sur la page facebook directement je me ferai un plaisir de te répondre Wink  

    cordialement neo xblade

    Contenu sponsorisé


    Présentation PANTHER565 Empty Re: Présentation PANTHER565

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:31