CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

CAVY Airsoft Normandie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAVY Airsoft Normandie

Forum de l association Cavy Airsoft Normandie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Nouveau novice Salutations

    avatar
    Julius
    Invité


    Nouveau novice Salutations Empty Nouveau novice Salutations

    Message par Julius Dim 23 Sep 2018 - 21:17

    Ola bonjour à toutes et tous, j'ai 45 ans je suis de Fécamp, formateur dans la vie.
    J'ai vraiment envie de me mettre au Airsoft, un peu pour me défouler enfin je vois ça comme un sport tactique.
    Je n'y connait rien et je souhaite investir mais avant j'aimerais si il est possible quelques conseilles d'achats.

    Voilà
    PS j'aime beaucoup votre logo de team.

    Merci et à très bientôt j'espère pour une première partie.
    avatar
    Specnaz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/08/2018

    Nouveau novice Salutations Empty Re: Nouveau novice Salutations

    Message par Specnaz Lun 24 Sep 2018 - 19:29

    bonjour bienvenu a toi etant novice je ne pourrai te conseillé mais sache qu'il sont de bon conseil et son fort sympathique
    PANTHER565
    PANTHER565


    Messages : 66
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Nouveau novice Salutations Empty Re: Nouveau novice Salutations

    Message par PANTHER565 Mar 25 Sep 2018 - 10:40

    Bienvenue !
    Nouveau novice Salutations 29024881588_650b9c74f1_o

    En ce qui concerne les conseils, ça va être délicat étant donné qu'il existe beaucoup de façons de pratiquer l'airsoft en fonction des tes préférences, des répliques utilisées  (SNIPE, assaut, pistolet, ...).

    Si tu ne disposes d'aucun matériel, je te conseille d'investir dans ce qui te sera toujours utile :
    - une bonne protection oculaire (obligatoire) : évite les copies chinoises et choisis un modèle avec une résistance mécanique A ou B, pas en-dessous (tu as tout ici : http://www.preventistes.com/pdf/1-1-protection-oculaire.pdf ). Choisis un modèle résistant à la buée. Les yeux, ça ne repousse pas ;-) !
    - une bonne paire de chaussures montantes (pour tes chevilles) et étanches (pour le climat local  Very Happy  ).
    - une protection faciale (non obligatoire mais qui protège bien tes dents).
    - Un bon treillis (privilégie le RIPSTOP pour le pantalon et les manches pour être bien protégé de la végétation).

    Ensuite, pour le reste, je te conseille de faire une ou plusieurs parties avec des répliques de prêt avant d'acheter la tienne. Ca te permettra de tester quelques modèles et de discuter avec les autres joueurs de leurs répliques. Ca t'aidera à faire le bon choix !

    Bon courage dans tes choix et à bientôt !
    neo xblade
    neo xblade
    Konungr (chef)


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/04/2017

    Nouveau novice Salutations Empty Re: Nouveau novice Salutations

    Message par neo xblade Mar 25 Sep 2018 - 20:26

    Bienvenue
    Kyrxzen
    Kyrxzen
    Filkyr(trésorier)


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Nouveau novice Salutations Empty Re: Nouveau novice Salutations

    Message par Kyrxzen Ven 28 Sep 2018 - 1:39

    Salut. Bienvenue sur le fofo. Comme dit panthers on pourra te conseillé plus facilement sur ce que tu aimerais si on joue ensemble et que tu ais testé 1 ou 2 parties.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau novice Salutations Empty Re: Nouveau novice Salutations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:31