CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

CAVY Airsoft Normandie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAVY Airsoft Normandie

Forum de l association Cavy Airsoft Normandie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    présentation toper

    avatar
    Toper


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/04/2019
    Age : 38
    Localisation : ypreville biville

    présentation toper  Empty présentation toper

    Message par Toper Mar 30 Avr 2019 - 10:24

    Bien le bonjour à toutes et tous et merci pour l'ajout , c'est totalement par pure hasard que je découvre votre asso Cavy airsoft ; par le biais de Jerome Guyot un amis en commun qui ma vue me rééquiper pour reprendre l'air soft après une pause de plus de 8 ans Sleep ...
    Je jouais à l'époque dans le 27 avec l' ALS du coté de Louviers , vie familiale et travail mon fait monté sur Toussaint et depuis stand by complet .

    Alors présentation maintenant Very Happy

    Benjamin Sery 32 ans , mécanicien motos à mon compte sur Toussaint .
    Fan de répliques depuis mon plus jeune age et d'armes avec quelques années en stand de tir dans l'adolescence , jusqu'à meme vouloir devenir armurier (mais il fallait deja un diplome soit ebeniste ou dans la mécanique ma 2ème passion de mino qui ma suivi jusqu'à maintenant).

    Principal hobbies : la mécanique h24 geek (je ne pourrais etre la que les dimanches du coup Crying or Very sad ) , j'organise aussi un ptit rasso autos/motos tout les 2eme dimanche par mois de mars à octobre . Fan de vielles caisses je restaure ma cox de 70 et une petite golf 1 de 82 . Par la suite une vieux pick up me ferais bien triper pour le garage afro

    Pour mes répliques actuelles ,
    une m4 asg defender full métal (qu'il va falloir que je la downgrade sévère lool 425fps )
    un ptit gbb golden eagle 1911 (grand fan de 1911!!) si je pouvais jouer qu'avec ça avec une pelleté de chargeurs xD

    Pour la suite , un ptit pompe , ou un double barrel à la mad max
    Dan wesson en 4 pouces mais ils sortent toujours de chevaux mdr
    Un cz 75 mais le premier à la gun smith cats Wink

    Voila , trop hate de reprendre !!


    Kyrxzen
    Kyrxzen
    Filkyr(trésorier)


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    présentation toper  Empty Re: présentation toper

    Message par Kyrxzen Mar 7 Mai 2019 - 21:26

    Et bien se sera avec plaisir de te rencontrer sur le terrain collègue 1911 ^^
    neo xblade
    neo xblade
    Konungr (chef)


    Messages : 128
    Date d'inscription : 28/04/2017

    présentation toper  Empty Re: présentation toper

    Message par neo xblade Mar 7 Mai 2019 - 21:58

    Bienvenue
    avatar
    Toper


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/04/2019
    Age : 38
    Localisation : ypreville biville

    présentation toper  Empty Re: présentation toper

    Message par Toper Jeu 9 Mai 2019 - 9:12

    Merci les gars cheers

    Contenu sponsorisé


    présentation toper  Empty Re: présentation toper

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 14:53