CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CAVY Airsoft Normandie

Bonjour,

Nous allons fermer ce forum et le remplacer par un serveur Discord. Pour nous rejoindre voici le lien Discord Cavy.

Nous reprennons cette année début Mars. Les différentes informations seront partagé via notre FB et via Discord également.

A bientôt,
Kyr

CAVY Airsoft Normandie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAVY Airsoft Normandie

Forum de l association Cavy Airsoft Normandie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Masu - Belge en maraude

    Masu
    Masu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Masu - Belge en maraude  Empty Masu - Belge en maraude

    Message par Masu Lun 13 Jan 2020 - 15:00

    Salutations jeunes gens !

    Ton pseudo:  Masumi, Masu pour les intimes, prononcé "Mazu" (ou |mazy| pour les puristes)
    Ton Age: Variable. Mais je suis né en juin 88, ce qui donne 31 à l'écriture de ce message
    Là ou t'habite: Fécamp
    Ton boulot: Intérimaire tout venant (actuellement EDF) en recherche d'un boulot en informatique - administration réseau ou système
    Tes loisirs/hobbys: Airsoft (Surprise !), informatique (labos foireux et automatisation utile), jeux vidéos, recherche d'une maison, bucheronnage

    Réplique préféré: Je suis une fougère

    A propos de l'airsoft :
    Si t'es dans une asso: Non, je quitte ma région (Tournai, Belgique) et m'expatrie sans emmener grand chose.
    Ton baguage: P90 à prononcer P Noinante, en bon belge, PA gaz, M4 malade (usée, besoin d'un remplacement de gearbox, mais j'hésite à la passer en gaz), Sniper Aw308 (malade suite à une rude chute. J'en ai profité pour upgrade le hop up et j'attends un bon joint)
    Ton style de jeu: - Variable selon les humeurs, les ordres et le matériel. Avec un auto/semi : Franc tireur errant ou renfort de petite unité. Avec un sniper : errant, ou support en première ligne. Toujours sans radio à l'heure actuelle.
    Comment t'as découvert l'airsoft, depuis combien de temps t'en fait: Quand j'étais gosse, très ponctuellement, avec des amis qui pouvaient fournir le matériel (j'avais pas un rond). Passé jeune adulte, mes sous y furent investis jusqu'à un déménagement dans une région morte. J'ai repris doucement voila 2 ans, en tant que casual dans 2 clubs de la région Tournaisienne. Arrivant dans votre jolie région pour m'y poser définitivement avec madame, je cherche des gens à rejoindre de temps en temps pour croiser le PLA.

    Si t'as d'autres commentaires: J'ai une vision assez bon enfant de l'airsoft, dans le but de me défouler avec des grands gosses aussi dérangés que moi. Par conséquence, je suis moyennement compétitif (surtout sur le taux de présence, je ne peux m'engager à répondre présent toutes les deux semaines.) Après avoir parcouru votre forum public, j'apprécie l'ambiance que vous affichez, me demande combien d'actifs fréquents vous composent, aimerais bien faire un tour ou deux avec vous, plus si affinités, car vous m'avez l'air agréables.
    Avec un bonus point pour vos références Naheulbeukiennes.

    Vos règles sont classiques et similaires à l'autre coté de la frontière, j'espère juste qu'elles sont appliquées (d'avoir bourlingué un peu j'ai souvent vu des clubs où les membres avaient des passe-droits déplaisants. "Comment, une bateuse à 480FPS pour BobLeTrésorier ? Autorisé" x_x )Je promets d'être propre, d'écouter le briefing, de ne pas piquer la femme du commandant, de respecter les règles publiées sur le forum, et d'accepter les vannes sur les étrangers qui volent le boulot des honnêtes français.

    Ce message a été écrit avec un clavier azerty_fr, et ça c'est une preuve d'implication.
    avatar
    ajax wc


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/05/2017

    Masu - Belge en maraude  Empty Re: Masu - Belge en maraude

    Message par ajax wc Lun 13 Jan 2020 - 22:36

    Salut masu, bienvenue parmi nous. Nous sommes actuellement en période de chasse. Et malheureusement, nous ne sommes pas autorisé à jouer pour le moment. Mais, la fin de saison arrive. Et nous reprendrons en mars. Nous sommes actuellement plusieurs joueur à jouer dans la région. En espérant que croiser. Et pour ton inquiétude, nous respectons les règles annoncées. On est là pour se faire plaisir et pas pour se faire mal. «  on joue sérieux, sans se prendre au sérieux «.
    Kyrxzen
    Kyrxzen
    Filkyr(trésorier)


    Messages : 253
    Date d'inscription : 02/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Masu - Belge en maraude  Empty Re: Masu - Belge en maraude

    Message par Kyrxzen Mer 22 Jan 2020 - 19:07

    Salut la belgique, bienvenue sur notre forum

    Contenu sponsorisé


    Masu - Belge en maraude  Empty Re: Masu - Belge en maraude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:34